logo Tomo blanc

Endoziwig : le nouveau partenaire de Tomo

Publié le 13/10/2021

Il faut actuellement compter en moyenne 7 à 10 ans avant qu’un diagnostic d’endométriose soit posé. Ce retard est lié à des causes multiples et la prise en charge de l’endométriose est complexe et ça, Endoziwig l’a bien compris ! 

La team Endoziwig se mobilise pour faciliter la gestion de la maladie en mettant à disposition des femmes diagnostiquées ou en quête de réponses une plateforme nouvelle génération et lance un nouveau partenariat avec Tomo. 


Endoziwig aux services des patientes 

Il est temps d’en finir avec l’errance de diagnostic. La plateforme gratuite et sécurisée permet d’amorcer les démarches de prise en charge grâce au questionnaire en ligne de pré-diagnostic, de quoi y voir plus clair sur ses symptômes ! 
 
Une fois le diagnostic posé, Endoziwig propose aux usagers de centraliser leurs données de santé en créant un dossier patient qui pourra être mis à disposition des professionnels de santé pour une interaction facilitée.
 
L’équipe d’Endoziwig se consacre à favoriser l’écoute de vos symptômes pour que vous vous sentiez enfin entendues.


Moins seules grâce à Endoziwig
 
Vous trouverez sur la plateforme des contenus fiables et certifiés par des experts pour rester informées sur votre pathologie. 
Avec les contacts d’associations et de partenaires disponibles sur la plateforme, dont notre partenaire Tomo, vous vous sentirez moins seules et isolées dans votre combat contre la maladie.
 
Lancez-vous ! Profitez de l’expérience Endoziwig en créant votre compte : Endoziwig


Médecine douce

Médecine douce



Boite à outils

Boite à outils



Diabète

Diabète



Maladie chronique

Maladie chronique



Maladie héréditaire

Maladie héréditaire



Cancer

Cancer



Journée mondiale

Journée mondiale



Psychologie

Psychologie

Paris Lyon Marseille Lille Bordeaux Nantes Toulouse Nice Strasbourg Montpellier Rennes